
Nvidia GeForce RTX 4060 Ti | Le compromis de trop
Vous commencez à connaître le refrain : les puces électroniques, en 2023, ça coûte cher. Et la technique trouvée par Nvidia pour que cela n’entraîne pas une explosion des coûts de fabrication de ses cartes graphiques, c’est donc d’employer des GPU de la plus petite taille possible – quitte à ce que cela ait des conséquences majeures sur leurs performances brutes. La RTX 4060 Ti, encore plus que toutes les autres références de la gamme, en fait les frais.
Nvidia GeForce RTX 4060 Ti
GPU : AD106Configuration : 4 352 cœurs CUDA
Mémoire : 8 Go, GDDR6, bus 128 bits
Prix : 440 € (prix Nvidia), 525 € (modèle testé)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Discordia - Chômedu neuf avec du vieux
Voici Hans. Hans est allemand jusqu’au bout des ongles. Il aime les eurogames, les plateaux moches, la gestion, les fins de parties qui ressemblent à des tableaux Excel, les thématiques modernes, comme « La Brême et ses exportations ». Hans sait s’amuser.

Millennia - Le monde ne suffit pas
Comment aurais-je pu deviner, en entrant dans le stand Paradox où était montré le très secret Millennia, qu’il s’agirait d’un 4X ? Assez facilement, OK, en effet. Mais comment aurais-je pu deviner que ce serait un 4X si plein de bonnes idées qu’il parviendrait à séduire même un allergique à Civilization tel que moi ?