Canard PC
Se connecter S'inscrire
Jeu vidéo Jeu de plateau Rétrogaming Hardware

Recevez notre newsletter mensuelle

Sommaire Kiosque PDF Boutique Configs Newsletter
  • Voir tous les resultats
Se connecter | S'inscrire
  • Sommaire
  • Boutique
  • Configs
  • Kiosque PDF
Jeu vidéo Jeu de plateau Rétrogaming Hardware
À venir jeu de plateau
Contenu Premium
Accessible uniquement aux abonnés

Pour la Reine | Sur le RER B ?

Par Untitled | le 5 octobre 2020 | Modifié le 6 mai 2021

Pour la Reine

Jeu: Pour la Reine
Createurs: Alex Roberts
Editeur: Bragelonnes Games
Prix: 25 €
Sortie prevue: novembre 2020
Recevoir cet article gratuitement

0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article

Voir le classement

Inscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article

Article premium réservé aux abonnés

Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

Pas de compte ?
S'inscrire gratuitement
Vous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :

Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Image abonnement par défaut
Abonnement

Canard PC
Jeu Vidéo

Déjà abonné ?
Se connecter
Recevoir cet article gratuitement

0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit

Voir le classement

Connectez-vous pour pouvoir voter pour cet article

Plus d'articles

Test jeu vidéo
Hardspace : Shipbreaker - Poubelle la vie

Lorsque Disco Elysium est sorti, j’avais hâte que d’autres genres de jeux vidéo connaissent un tel coup de tonnerre. Que tout à coup, une nouveauté tellement au-dessus du lot vienne chambouler toutes les attentes des joueurs et les plans des développeurs ; qu’il devienne impossible de continuer comme avant et de… ouh là ! Vous avez entendu ? Je crois que c’était le tonnerre. Ça venait du côté des simulateurs de travail.

Par Izual | le 24 mai 2022
Test jeu vidéo
Hellslave - Goétie c'était vrai…

On sent que Hellslave est un jeu développé par des Français. Là où le protagoniste d'un dungeon crawler américain, face aux hordes démoniaques qui assujettissent son pays, aurait brandi son arme et chargé dans le tas au risque de prendre un mauvais coup, le héros de Hellslave a foncé rejoindre la secte des adorateurs de Satan. Pour « utiliser leurs pouvoirs contre eux », paraît-il. Ouais ouais, Pétain, le glaive et le bouclier, on connaît la chanson.

Par L.F. Sébum | le 24 mai 2022

Plus de la même catégorie

À venir jeu de plateau
The Dark Quarter - Bravo le vaudou ?

Prenez les films Angel Heart et L’Emprise des ténèbres et mélangez fort. Voilà, des meurtres, du vaudou et des zombies au cœur de la Louisiane des années 1980. Notez qu’on aurait tout aussi bien pu obtenir Mickey Rourke en vacances en Haïti. Finalement, on a plutôt eu de la chance.

Par Perco | le 13 mai 2022
À venir jeu de plateau
Clockworker - O rouages, o désespoir !

Attention, inédit : en 2XXX (ils ne s’avancent pas…), le futur sera positif. Pour les robots, en tout cas, vu qu’ils ont repris le monde abandonné par les humains et s’acharnent à reconstruire avec les restes de nos usines… En cohérence avec ce thème, Clockworker est un jeu d’engine building à base de cartes.

Par Untitled | le 13 mai 2022
Canard PC
  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales et C.G.U.

Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies