
Beyond the Sun | Recherche & Développement : le jeu
Depuis le temps, vous vous en doutez peut-être : j’adore les jeux de conquête spatiale. Que ce soient les 4X style Eclipse, les jeux de cartes comme Race for the Galaxy ou même les petites escarmouches à deux à la Star Realms, il y a quelque chose dans l’infini du cosmos qui me donne de furieuses envies de m’embarquer aux côtés de Richard Branson ou Jeff Bezos. En attendant, je dois me contenter de mes pions en bois, de mes jetons en carton et de mes petits piou-pious qui se zigouillent dans l’espace intersidéral.
Beyond the Sun
Genre : placement d'ouvriers, développementCréateur : Denis K. Chan
Illustrateur : Franz Vohwinkel
Éditeur : Rio Grande
Nombre de joueurs : 2 à 4
Nombre de joueurs optimal : 2 à 4
Durée : deux heures
Difficulté : difficile
Prix : 75 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mewgenics - The Binding of Whiskas
Comme le dit probablement l'une de ces fables de La Fontaine que personne ne connaît et qui porte un nom grotesque du genre Le Coucou et l'Hippopotame : « Rien ne sert de faire beaucoup, il convient de faire bien. » Ainsi d'Edmund McMillen qui, en une poignée de jeux, dont un en Flash et un spin-off, a su s'imposer, à tel point que chacun de ses projets est désormais un événement, même lorsque ledit projet est complètement perché.
Plus de la même catégorie

Space Aztecs - C'est Minus & Cortés ♫
Tout amateur de jeu de plateau vous le dira : une explication de règles qui commence par « Ne vous inquiétez pas, c'est pas compliqué » est toujours un mensonge, destiné à garder les invités sous contrôle. Mais dans le cas de Space Aztecs, il se trouve que c'est vrai.