
Old World | Le chic de Civilization
Il se passe quelque chose chez les disciples du vénérable Sid Meier. L'année dernière Jon Shafer, designer principal de Civilization V, sortait At The Gates pour renouveler la formule de son mentor. Bon, il s'est foiré, on lui a collé 5/10. Aujourd'hui, Soren Johnson, designer principal de Civilization IV, tente la même chose avec Old World. Arrivera-t-il, lui, à tuer le père ?
Old World
Jeu: Old WorldGenre: 4X antique
Developpeur: Mohawk Games (États-Unis)
Editeur: Mohawk Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Config: PC de joueur
Langues: anglais uniquement
Telechargement: 10 Go
Sortie prevue: NC
Prix: 33 €
Drm: Epic Games Store
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Sur PLATO, la vie clandestine des pionniers du jeu vidéo
Il y a cinquante ans, un système informatique d’un nouveau genre, le PLATO, se répand comme une traînée de poudre dans les universités des États-Unis. C’est la première fois qu’on utilise une série d’ordinateurs pour enseigner à grande échelle. Mais les étudiants découvrent vite que le système PLATO permet de créer des jeux vidéo clandestins… que les administrateurs traquent sans pitié.
Plus de la même catégorie

Starship Troopers : Extermination - La fête de la Fédération
« Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu », écrivait Victor Hugo, qui par ailleurs écrivait aussi, dans Les Travailleurs de la mer, « Elle a un seul orifice. Est-ce l'anus ? Est-ce la bouche ? C'est les deux », alors bon, je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de vieux crado. Toujours est-il que le temps des adaptations de Starship Troopers est venu. Après Terran Command et le SNU, voici venu Extermination.