
Risk of Rain 2 | Dimension Très Bien
Qu'ajouter à un roguelike déjà parfait ? Une dimension de plus, évidemment. Voilà sans doute pourquoi Risk of Rain 2 a délaissé la 2D de son ancêtre au profit d'une sémillante 3D. D'ailleurs, j'espère que le studio ne s'arrêtera pas sur sa lancée et continuera d'ajouter une dimension à chaque titre de la saga, et j'ai déjà hâte de jouer à Risk of Rain 5 et ses six dimensions, « le premier jeu capable de donner un orgasme oculaire aux chats » comme l'indiquera sa publicité. Le progrès ne s'arrêtera pas là car en 2054, les douze dimensions de Risk of Rain 11 rendront instantanément fous tous ceux qui poseront leur regard sur la boîte du jeu. Mais en attendant ce moment délicieux, commençons déjà par évaluer l'intérêt de ce Risk of Rain 3D.
Risk of Rain 2
Jeu: Risk of Rain 2Genre: shooter / roguelike
Developpeur: Hopoo Games (États-Unis)
Editeur: Gearbox
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: mi-2020
Config: PC de joueur
Telechargement: 400 Mo
Prix: 18 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Conserver les jeux vidéo, l'expérience impossible - La BnF à la recherche du jeu introuvable
À la BnF, vous le savez si vous lisez Canard PC, on conserve non seulement les livres et les films, mais aussi les jeux vidéo. Leur conservation était justement le sujet d'une journée de recherche organisée en mai, d'autant plus intéressante qu'au-delà des habituels défis légaux et techniques posés par la préservation du média, a été posée une grande question philosophique : qu'est-ce que cela signifie, au juste, que conserver un jeu vidéo ?

Marine Malice - L’héroïne la plus branchie
Je suis une héroïne de jeu vidéo des années 1990, qui suis-je ? Premier indice : je suis une aventurière. Deuxième indice : je résous des énigmes et trouve des trésors. Toujours pas ? Troisième indice : je sais nager sous l’eau. Comment ça, Lara Croft ?
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !