
War of Rights | Tire sur mon droit
Aux États-Unis, les plus nostalgiques de la guerre de Sécession prétendent que ce conflit a eu lieu « pour préserver les droits des États », et pas du tout pour conserver l'esclavage comme le clament les historiens à la solde des Illuminati. On sent donc tout de suite la Bonne Idée® lorsqu'un studio s'attelle à recréer les batailles de la Sécession avec un jeu nommé « guerre pour les droits ». D'ailleurs, d'après une rumeur que j'aimerais lancer dès aujourd'hui, les développeurs travailleraient pour leur prochain jeu à un simulateur d'armistice de 1940 intitulé « sauver la France ».
War of Rights
Jeu: War of RightsGenre: guerre napoléonienne en plus américain
Developpeur: Campfire Games (Danemark)
Editeur: Campfire Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 5,8 Go
Prix: 25 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Industries of Titan - Au pas clair de la lune
Sur nos documents internes, ackboo n’avait pas réservé le test d’Industries of Titan. « Tu es sûr ackboo ? C’est quand même un city-builder », que je lui dis en réunion. « Non, non, j’écris déjà sur plein de jeux ce mois-ci. Mais vas-y toi, n’hésite pas à le tester. » Je quitte la pièce en sautillant de bonheur. ackboo attend que la porte se referme pour afficher un large sourire sans joie et murmurer : « Au revoir, Izual. Et bon jeu... »
Plus de la même catégorie

Stardeus - Le temps de la reconstruction
Vous avez remarqué comme les scénarios de démarrage de jeux vidéo ne sont jamais très joyeux ? « Votre avion s'est écrasé dans la toundra, vous n'avez qu'un canif et une demi-boîte de Tic Tac pour survivre », « Le dévoreur d'âme Gha'Trluch et son armée de morts-vivants tuberculeux attaquent le royaume de Nyalimos, vous êtes le seul paladin capable de les arrêter ».

Ready or Not - C'est le SWAT que je préfère
« Attendez voir, Ready or Not a déjà fait l'objet d'un "En chantier" il y a un an ! Et il est toujours en accès anticipé, d'ailleurs cet article n'est pas un test. Pourquoi est-il traité ici et pas par Izual dans "La Caravane patche" ? C'est totalement contraire à la procédure ! » Si c'est ce que vous avez pensé en découvrant cet article, félicitations, vous avez le goût de l'ordre qui convient pour apprécier Ready or Not.