
Anno 1800
Après quelques errements futuristes, la franchise Anno s'est recentrée sur ce qu'elle fait de mieux : la construction de jolies cités d'antan sur des îles paradisiaques. Dès sa sortie en 2019, Anno 1800 s'est donc imposé comme le meilleur épisode de cette glorieuse série. Deux ans et une pelletée de DLC plus tard, ce monumental city-builder est encore plus beau, plus grand, plus varié, plus complet. Ne pas y rejouer serait une erreur. Ne pas y avoir joué tout court est un crime.
Anno 1800
Genre : city-builderDéveloppeur : Ubisoft Blue Byte (Allemagne)
Éditeur : Ubisoft
Plateformes dispo : Windows
Date de sortie : avril 2019
Langues : français, anglais
Prix : 60 € (et plus avec les DLC)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Hatoful Boyfriend - S’il suffisait d’aimer
Les retrouvailles se sont faites en plusieurs étapes. En début d’année, un ami me demande de lui recommander un jeu de drague. Je suis un peu embarrassée, car le premier titre qui me vient en tête est Hatoful Boyfriend. « Euh, t’as quelque chose contre les pigeons ? »

NieR : Automata - L’insoutenable absurdité de l’être
L’autre jour, en soirée, je parlais jeu vidéo avec une femme, et je lui ai glissé, toute heureuse de parler de mon expérience, que je passais mon temps sur NieR : Automata. Je m’attendais à beaucoup de réactions, mais pas à sa réponse : « Ah, c’est pas le jeu gênant où on avait un succès pour mater la culotte d’une meuf ? »