
Sea of Thieves | C'est la fête du sloop
Il y a environ un an, Sea of Thieves sortait et je consacrais des soirées entières à chasser des galions allemands en compagnie de Moquette et ackboo. Comme nous avons ri en les entendant gueuler « Entfernen von Wasser aus dem Boot ausgerüstet sein ! Schnell ! SCHNELL ! » pendant que nous chantions « Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine » en les regardant couler. Mais passée l'excitation de la découverte, force était d'admettre qu'on se faisait quand même un tout petit peu chier.
Sea of Thieves
Jeu: Sea of ThievesGenre: simulateur de piraterie
Developpeur: Rare (Royaume-Uni)
Editeur: Microsoft
Plateformes dispo: PC Windows, Xbox One
Langues: anglais sous-titré français
Date de sortie: 20/03/2018
Drm: Windows Store
Prix: 50 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Pourquoi je n’arrive pas à quitter Zelda : Tears of the Kingdom - L’histoire sans fin
Je connaissais la sensation de vertige devant un catalogue de jeux qui déborde, ces dizaines de titres achetés en gros, fantasmés, jamais lancés. Je connaissais la sensation d’une aventure qui s’achève, d’une partie relancée, d’un jeu oublié parfois, mais pas encore celle d’un titre qui m’obsède au point de ne jamais vouloir le quitter.

Fretless – The Wrath of Riffson - La déroute du rock
Si vous lisez tous les articles de ce magazine (vous devriez car derrière le corps musclé de chaque rédacteur, il y a un petit cœur qui bat), vous aurez sans doute deviné que la Gamescom 2023 laissait la part belle aux jeux « à concept ». Pèle-mêle, on y a découvert : un Sims-like, mais avec des personnages dont on peut contrôler l’envie d’aller aux toilettes ! Un rogue-lite, mais dans une voiture ! Un simulateur de camions, mais dans l’espace ! (et encore, on n’avait pas la place de vous parler d’Headbangers : un jeu de rythme sous forme de battle royale, mais avec des pigeons !).
Plus de la même catégorie

Hatoful Boyfriend - S’il suffisait d’aimer
Les retrouvailles se sont faites en plusieurs étapes. En début d’année, un ami me demande de lui recommander un jeu de drague. Je suis un peu embarrassée, car le premier titre qui me vient en tête est Hatoful Boyfriend. « Euh, t’as quelque chose contre les pigeons ? »

NieR : Automata - L’insoutenable absurdité de l’être
L’autre jour, en soirée, je parlais jeu vidéo avec une femme, et je lui ai glissé, toute heureuse de parler de mon expérience, que je passais mon temps sur NieR : Automata. Je m’attendais à beaucoup de réactions, mais pas à sa réponse : « Ah, c’est pas le jeu gênant où on avait un succès pour mater la culotte d’une meuf ? »