Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Call of Duty : Black Ops 4
Opération pompage-recyclage
Test
Call of Duty : Black Ops 4
Opération pompage-recyclage
ackboo le 2 novembre 2018

| Modifié le le 25 mai 2021

Qu'il est loin, ce temps où les deux premiers Call of Duty révolutionnaient le first-person shooter sur PC avec la mise en scène incroyable de leur campagne solo. J'ai encore des souvenirs émus de l'assaut de la Pointe du Hoc, des charges d'infanterie dans Stalingrad, des batailles dans le désert libyen. Quinze épisodes plus tard, la franchise est partie dans tous les sens, et j'ai beaucoup de mal à voir ce que les joueurs peuvent encore y trouver.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Le couloir qui mène au quartier socio-culturel de la centrale de Saint-Maur, dont les murs sont ornés de fresques réalisées par des détenus. Ici, une œuvre qui réunit Louise Michel, Jimi Hendrix et une femme nue dans un caddie.
Ellen Replay le 11 juillet 2018

Le jeu vidéo en prison

La grande évasion

Dossier
ackboo le 13 mars 2019

« Mais pourquoi vos jeux ont-ils des défauts ? »

Des développeurs nous répondent

Dans la même catégorie

Test
Soupape François le 13 février 2026

Mewgenics

Un jeu top litière

Test
ackboo le 12 février 2026

Terra Invicta

Le 4X quatre fois trop gros

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies