Et puis c'est sympa, Titan. OK, l'atmosphère est un peu fraîche (du nitrogène à -180 °C, prévoyez un bonnet), mais question qualité de vie, excusez-moi, c'est autre chose que la banlieue parisienne. À part quelques camps de rebelles isolés qui déclenchent des raids de vaisseaux spatiaux surarmés, on est plutôt dans un apaisant « vivre ensemble ». Il n'y a même pas de voisins, seulement des bâtiments en ruine, laissés là par une civilisation disparue. Pour démarrer une start-up sur Titan, c'est donc assez simple. Sous l'autorité du Conseil (qui semble détenir toute la planète), vous héritez d'un bout de territoire au centre duquel trône votre Quartier Général. Ce petit bâtiment rectangulaire sert de point de départ à la zone industrielle qu'il va falloir bâtir. Le but du jeu : exploiter les ressources locales (des minerais et des isotopes), construire des tas d'usines, de bâtiments résidentiels, des usines énergétiques, des gratte-ciel de bureaux et faire grimper la valorisation de l'entreprise.