Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Dossier
Dans le catalogue absurde de l’éditeur polonais PlayWay
Du Vatican du XIVe siècle à l’entretien de poupées en silicone : une plongée dans les simulateurs les plus étranges du marché
Dossier
Dans le catalogue absurde de l’éditeur polonais PlayWay
Du Vatican du XIVe siècle à l’entretien de poupées en silicone : une plongée dans les simulateurs les plus étranges du marché
Ellen Replay le 16 December 2020

| Modifié le le 8 September 2025

Pendant que Noël Malware s’émerveillait comme un enfant devant Cyberpunk 2077, je suis partie à la découverte d’une dimension un peu moins reluisante de la production vidéoludique. Je me suis intéressée à un autre jeu édité par l’un des géants polonais de l’industrie, qui s’annonce tout aussi mature, avec beaucoup de contenu à caractère sexuel, de la customisation de personnage – de la couleur de ses yeux à sa chevelure, en passant par ses organes génitaux. Ce jeu s’appelle Plastic Love, et c’est un simulateur qui sera prochainement édité par PlayWay, où l’on incarne le gérant d’un bordel qui doit entretenir des poupées en silicone. Comme quoi, CD Projekt n’a rien inventé.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Izual le 26 July 2022

Notre aventure au pays des jeux érotiques

Tout un univers mis à nu

Dossier
Izual le 16 October 2020

Ci-gisent les jeux Flash, 1996-2020

« C’était une époque magique, le Far West du jeu vidéo. »

Dans la même catégorie

Accès libre
Dossier
La Rédaction le 11 June 2026

Make Something Horrible 2026 : To Slop or not to Slop

Dossier
ackboo le 1 June 2026

Interview : Victor Reijkersz, développeur de Shadow Empire

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies