Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Hidden Agenda
Petits meurtres entre amis
En plus d'afficher vos objectifs cachés et de servir de pointeur, l'écran de votre téléphone portable contient aussi tout le dossier de l'affaire, consultable à tout moment pour vous rafraîchir la mémoire.
Test
Hidden Agenda
Petits meurtres entre amis
En plus d'afficher vos objectifs cachés et de servir de pointeur, l'écran de votre téléphone portable contient aussi tout le dossier de l'affaire, consultable à tout moment pour vous rafraîchir la mémoire.
Netsabes le 22 novembre 2017

| Modifié le le 5 mai 2021

Un tueur en série terrorise une petite ville des États-Unis. À quelques heures de l'exécution d'un suspect qui a avoué tous les meurtres, le Piégeur (c'est son nom car il signe ses crimes en laissant des pièges à souris et en piègeant les corps, la méthode est inventive mais on peut sûrement s'accorder sur le fait que le nom manque de punch. Moi à sa place je me serais nommé l'Artificier : on conserve le côté fourbasse tout en y ajoutant la dimension pyrotechnique inhérente au personnage. Enfin bon chacun son truc, je ne juge personne, mais tout de même comment ne pas être déçu par ce manque de sagacité ?) est de retour. Parviendrez-vous à découvrir son identité et à l'arrêter avant qu'il ne vous assassine à coups de rape à fromage explosive ?

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Ellen Replay le 9 mars 2023

La vie après Donkey Kong

Dans les coulisses du documentaire « King of Kong »

Je vis des hauts et des bas
L'avertissement de Doom avant d'entamer une partie en ultra-nightmare, qui oblige à tout recommencer depuis le début en cas de mort. On apprécie l'honnêteté.
ackboo le 27 mars 2018

Faut-il jouer en mode ironman ?

Joies et frustrations d'une option pour masochiste

Dans la même catégorie

Test
Kocobé le 25 juillet 2025

No Sleep for Kaname Date

Onirique et périls

Test
Rudyard Clipping le 23 juillet 2025

Wuchang : Fallen Feathers

Praise the Seum

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies