(prend une grande inspiration pour éviter de trop s'enthousiasmer sur un énième Resident Evil) CAPCOM FAIT UN REMAKE DE CODE VERONICA, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, J'ATTENDS SECRÈTEMENT CE JOUR DEPUIS QU'ILS ONT ANNONCÉ LE REMAKE DU 2, JE VAIS IMPLOSER DE JOIE.
Ellen Replay
le 22 June 2026