
Dernière minute : la Freebox Delta | Canard PC Hardware 39
À tout juste deux jours du bouclage de ce numéro, ce cher Xavier Niel, peu concerné par notre temps de sommeil, a décidé de présenter sa nouvelle box. La Freebox Delta, qu’elle s’appelle, et même qu’elle arrive avec tout plein de fonctions "RÉ-VO-LU-TION-NAIRES", nous dit-on.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Link et les armes artisanales
Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B., avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.

Revive - Je te survivrai
« C’est un jeu à thème post-apo' ton truc ?
— Euh oui, je crois. On réinvestit la terre avec nos tribus enterrées depuis 5 000 ans.
— Mais il s’est passé quoi ? C’est quoi l’histoire ?
— Aucune idée. Vas-y, pose un truc là.
— Ah ouais. C’est précis comme immersion.
— À fond. Joue. »
Plus de la même catégorie

The Last of Us : le difficile exercice des portages PC
Très attendu, paraît-il, par la population péssaïenne, le portage de The Last of Us Part I a fait connaître à ses joueurs des fortunes diverses. Tandis que certains de nos plus téméraires explorateurs, tel le Dr Izual, se réjouissaient de pouvoir enfin découvrir cet artefact venu d’ailleurs à la vive lumière de leurs moult ventilateurs RGB, d’autres se lamentaient d’une découverte entachée d’innombrables soucis techniques. Qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’un lancement si important pour Sony se passe si mal ?

L’ère gerbée du RGB
Plus omniprésents et complexes que jamais, les éclairages par LED donnent une gueule folle à certaines configs. Sur d’autres (les plus nombreuses), les fautes de goût s’accumulent en un syndrome Desigual qui flingue la rétine. Pour tout le monde, le phénomène alourdit les factures, et de fait les rapports performances/prix. Et si on vous aidait à vous sortir de cette jungle bariolée ?