
Nvidia DLSS, AMD FSR et Starfield : la guerre des étoiles n’est pas celle qu’on croit
Dans le hardware comme partout ailleurs, c’est rarement en plein été qu’on trouve les actus les plus croustillantes à se mettre sous la dent. Heureusement, on peut toujours compter sur une petite polémique inattendue pour s’occuper. Les protagonistes de la dernière en date : Starfield, AMD, et la volonté supposée de ce dernier de faire tout ce qu’il peut pour empêcher les développeurs d’implémenter dans leurs jeux la très populaire technologie DLSS de Nvidia.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Discordia - Chômedu neuf avec du vieux
Voici Hans. Hans est allemand jusqu’au bout des ongles. Il aime les eurogames, les plateaux moches, la gestion, les fins de parties qui ressemblent à des tableaux Excel, les thématiques modernes, comme « La Brême et ses exportations ». Hans sait s’amuser.

Millennia - Le monde ne suffit pas
Comment aurais-je pu deviner, en entrant dans le stand Paradox où était montré le très secret Millennia, qu’il s’agirait d’un 4X ? Assez facilement, OK, en effet. Mais comment aurais-je pu deviner que ce serait un 4X si plein de bonnes idées qu’il parviendrait à séduire même un allergique à Civilization tel que moi ?
Plus de la même catégorie

DirectStorage 1.2 est de sortie : nos SSD enfin débridés ?
Dans le précédent numéro de CPC Hardware, nous vous parlions de nos toutes premières expérimentations avec un SSD PCIe 5 de dernière génération, en concluant que pour savoir quels bénéfices ces derniers pourraient apporter aux joueurs, il allait falloir attendre les premiers titres prenant « réellement » en charge l’API DirectStorage. L’attente n’a pas été longue, puisque les titres en question sont finalement arrivés pas plus tard que cet été.

AMD Radeon RX 7800 XT et 7700 XT : mieux vaut tard que jamais
Dix mois. C’est le temps qu’il aura fallu à AMD pour enfin annoncer des cartes graphiques de milieu de gamme dans la famille RDNA 3/RX 7000. Une éternité dans le monde de l’accélération graphique, durant laquelle Nvidia ne s’est pas privé de grignoter les dernières parts de marché qu’il ne possédait pas encore. Reste donc à voir si ces nouvelles RX 7800 XT et 7700 XT ont un ordre plus établi que jamais.