
Arrêtez de confondre résolution et définition | Je vous demande de vous arrêter - Canard PC Hardware 40
Cette page commence par une blague nulle, qui date des années nonante (oui, j'écris en belge) : « Pour la nouvelle année, ma résolution c'est 1 024 × 768. » En plus de ne pas être très drôle – c'est de l'humour de geek –, cette blague est factuellement inexacte. Parce que 1 024 × 768, ce n'est pas une résolution, mais une définition.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mentour Pilot
Si vous portez le moindre intérêt à l'aviation, vous dévorez sûrement chaque épisode de la série documentaire canadienne Mayday (Danger dans le Ciel chez nous). Malheureusement, nous n'avons souvent droit à la télé française qu'à de vieilles saisons déjà diffusées vingt fois.

Les histoires sans fin - Quand les joueurs vont au bout du jeu
Toute activité se prête aux records. Saviez-vous qu’un Australien avait 203 tatouages des Simpson ? Les joueurs à qui nous avons parlé ne cherchent pas une place dans le Guinness Book. Simplement, un jeu les a frappés au cœur et pris une énorme place. Parfois toute la place.
Plus de la même catégorie

10 raisons de... détester l'USB-C - Canard PC Hardware 53
Dans cette nouvelle rubrique, nous allons rager. Mais avec des arguments factuels (peut-être de mauvaise foi, cela dit), pour expliquer pourquoi il y a un problème avec une technologie, une marque, un produit. Pour commencer, l'USB-C.