
Jeu PC et HDR : comment bien configurer Windows et ses jeux ?
Considéré encore il y a peu avec beaucoup de dédain par les joueurs PC, le HDR commence à gagner en popularité sur ordinateur, grâce d'une part à des technologies telles que l'OLED et le rétroéclairage mini-LED de plus en plus présentes dans les moniteurs, d'autre part à une prise en charge par Windows et les jeux en progrès constants. On vous explique comment en profiter au mieux.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Retour vers le passé - Remakes, adaptations, suites : quand les éditeurs misent sur la nostalgie des joueurs
J’avais six ans quand j’ai joué à Day of the Tentacle pour la première fois avec mon grand frère : dans ma tête, j’avais l’impression d’avoir ouvert une porte sur un monde merveilleux fait de voyages temporels, de blagues légères et de personnages burlesques. Dans les faits, mon frère a surtout passé des heures à m’expliquer la logique tarabiscotée des énigmes, et c’est pourquoi il faut quand même se méfier de ses propres souvenirs et de la nostalgie de l’enfance – d’autant plus quand des éditeurs capitalisent dessus.
Plus de la même catégorie

Nettoyer et entretenir une carte graphique - Canard PC Hardware 54
Avec la situation pour le moins compliquée que nous vivons depuis le lancement en 2020 de la génération actuelle de cartes graphiques, nombre de joueurs sont encore dans l’attente d’un retour à la normale du marché pour se lancer sereinement (et sans exploser le PEL) dans la mise à jour de leur GPU.