
Suivi des prix : septembre 2021 – décembre 2021 | Canard PC Hardware 51
Dans nos guides d'achat, nous indiquons chaque trimestre si le prix moyen d'un produit a significativement changé, mais dans certains cas, l'exercice a ses limites. Nous vous proposons donc une petite rubrique récurrente, qui permettra de voir l'évolution sur trois mois d'une série de composants.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Sur PLATO, la vie clandestine des pionniers du jeu vidéo
Il y a cinquante ans, un système informatique d’un nouveau genre, le PLATO, se répand comme une traînée de poudre dans les universités des États-Unis. C’est la première fois qu’on utilise une série d’ordinateurs pour enseigner à grande échelle. Mais les étudiants découvrent vite que le système PLATO permet de créer des jeux vidéo clandestins… que les administrateurs traquent sans pitié.
Plus de la même catégorie

Suivi des prix : juillet 2023 - septembre 2023
L’été n’est généralement pas le moment où se produisent les grands bouleversements sur le marché, mais ce millésime 2023 a tout de même connu un peu d’agitation. Et ça ne vient même pas des cartes graphiques, dont les prix n’ont pas beaucoup bougé malgré le renouvellement de l’offre d’entrée de gamme.

Suivi des prix : mars 2023 - juin 2023
Après des premiers mois très décevants commercialement pour toutes les nouvelles générations de composants lancées à l’automne 2022, les fabricants semblent enfin avoir compris qu’ils ne pourront pas se cacher derrière l’excuse de l’inflation pour imposer n’importe quels tarifs. Enfin, presque.