
Intel Core i9 12900KS | Canard PC Hardware 53
Dans le numéro 51, nous testions le Core i9 12900K, une puce (très) haut de gamme et très rapide, mais qui consommait aussi un peu trop. Depuis, Intel a lancé une « Special Edition », le Core i9 12900KS, avec la même recette.
Intel Core i9 12900KS
Architecture : Alder Lake (Golden Cove et Gracemont)Cœurs : 8 (SMT) + 8 (24 threads)
Mémoire cache : 8× 1,25 Mo + 2× 2 Mo (L2) + 30 Mo (L3)
Fréquence : 3,4 GHz (base), 5,5 GHz (Turbo)
Autre : Intel UHD 770 intégré
Compatibilité : LGA 1700
Prix : ~950 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Dread Delusion - L'île mystérieuse
Le jeu vidéo est un art. La preuve, les développeurs de jeux rétro sont devenus aussi snobs que les zicos. Sauf qu'au lieu de s'acharner à reproduire un son « vinyle » avec des craquements pourris, les créateurs de Dread Delusion ont stocké les coordonnées 3D de leur jeu dans des nombres entiers pour recréer cet effet qu'on trouvait dans les vieux jeux, où les murs semblaient blobloter dès qu'on tournait la tête. Bande de tarés.

La Cathédrale Rouge - Rase, rase, rase Poutine !
À l’heure où vous lisez ces lignes, de deux choses l’une : soit la guerre en Ukraine s’est achevée, soit nous sommes en pleine troisième guerre mondiale (auquel cas il est fort peu probable que vous soyez en mesure de lire quelque titres de presse mais là n’est pas la question). Et si l’excité du Kremlin est un être des plus haïssables, c’est tout le contraire pour la culture de son pays. Avec au premier plan, la célébrissime cathédrale Saint-Basile de Moscou, que vous allez devoir assembler.
Plus de la même catégorie

Nvidia GeForce RTX 3090 Ti - Canard PC Hardware 53
Dans la famille des cartes qu’on n’attendait pas, et dont nous n’avions certainement pas besoin, Nvidia nous propose aujourd’hui la fille avec la GeForce RTX 3090 Ti. Une carte surpuissante, mais aussi super chère, même à son prix officiel.