
Topre Realforce 80/100 % | Canard PC Hardware 39
Qui dit Topre dit rareté en Europe et prix élevé. À plus de 200 euros le clavier, il est avant tout fait pour les développeurs et travailleurs de l’écrit qui souhaitent un outil au confort de frappe élevé. À la limite de l’austérité dans son design, il est à réserver aux nantis et ceux tombés dans le keyboard porn.
Claviers mécaniques
Topre Realforce 80/100 %
Agencement : ANSI QWERTY / ISO AZERTYInterrupteur : Topre
Prix : ~235 € (cpc.cx/ncL / cpc.cx/ncM)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Laysara : Summit Kingdom - La pente est raide, les routes sont droites
Le marché du city-builder est un peu surchargé ces temps-ci, mais quelques développeurs arrivent tout de même à imaginer des concepts un peu originaux. Laysara nous épargne enfin l'ambiance médiévale ou post-apo' pour nous emmener là-haut dans les montagnes, sur des pentes abruptes où les yaks paissent entre deux avalanches.

Les descendants de Donjons et Dragons - L’important, c’est la prose
Vous l’appelez D&D, « Donj », « le seul jeu dont j’ai besoin » ou « Roh pfff, pas encore ce truc ». Vous l'adorez, vous le détestez, vous le considérez comme un jeu essentiel ou êtes passé à autre chose, mais une chose est sûre : Donjons et Dragons, vous connaissez. Du coup, on ne va pas en parler.
Plus de la même catégorie

Logitech G Cloud - Une console pour le cloud gaming qui vole trop près du soleil
La conception d’une machine de jeu portable implique toujours un équilibre pas facile à trouver entre puissance et portabilité, une tâche d’autant plus complexe lorsque ledit appareil ambitionne de faire tourner des jeux conçus originellement pour des machines domestiques (PC ou consoles). Ce compromis, Logitech croit pouvoir l’esquiver en comptant sur une technologie tombée du ciel — littéralement : le cloud gaming. C’est tout le sens de la G Cloud.