
Aurignac | L’humanité prend son élan
La fin de l’humanité, c’est déjà dépassé : Aurignac choisit de nous parler du début, et notamment de la cohabitation entre Homo Sapiens et Néandertal.
Aurignac
Genre : asymétrique, gestionCréateur : Loïc Lamy
Illustrateur : Loïc Vaiarello
Éditeur : Oka Luda
Date de sortie : septembre 2022
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le Trésor de Davy Jones - Skull & Carbone
Quand j’étais petit, je voulais faire pompier. Ou pirate. Non, pompier c’est mieux. Mais pirate c’est la classe quand même. Bon, pirate ! Ou alors… pompier ? Bonne nouvelle, avec Le Trésor de Davy Jones, on est les deux. J’attends désormais un jeu dans lequel on serait vétérinaire-astronaute.
Plus de la même catégorie

MAUI - Ah, la côte d’Azul !
La plage, c’est la guerre. Placer sa serviette, c’est Verdun en sandalettes. Le prochain jeu de l’éditeur d’Azul ne sera pourtant pas un wargame, mais un titre familial jouable en une petite demi-heure. Des auteurs suisses et un éditeur canadien, on sent l’envie de compenser le manque d’iode.

1988 : Chirac contre Mitterrand - Chat-Cohabite
Le jeu est un monde de fiction. Des univers où tout est possible, où seule l’imagination pose des limites. Mais parfois ça va trop loin, comme dans 1988 : Chirac contre Mitterrand, un petit jeu de cartes à venir qui imagine un pays dans lequel on aurait une droite de droite et une gauche de gauche. N’importe quoi.