
Bang!
Bang!
Createurs: Emiliano SciarraEditeur: dV Giochi
Nb joueurs: pour 4 à 7 joueurs (optimal à 6-7)
Prix: 24 euros, 42 euros pour l'édition The Bullet
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le dur et le mou - Tentative d’échelle de Mohs du jeu vidéo
J'aurais aimé vous dire que j'ai choisi ce mois-ci de vous parler – entre autres – de BETON BRUTAL parce que j'aime ces jeux qui distillent un seul mécanisme de gameplay à la perfection, mais ce serait mentir. Si, dès que j'ai appris son existence, j'ai tenu à écrire quelque chose sur BETON BRUTAL, c'est parce que son nom est absolument incroyable.

Conserver les jeux vidéo, l'expérience impossible - La BnF à la recherche du jeu introuvable
À la BnF, vous le savez si vous lisez Canard PC, on conserve non seulement les livres et les films, mais aussi les jeux vidéo. Leur conservation était justement le sujet d'une journée de recherche organisée en mai, d'autant plus intéressante qu'au-delà des habituels défis légaux et techniques posés par la préservation du média, a été posée une grande question philosophique : qu'est-ce que cela signifie, au juste, que conserver un jeu vidéo ?
Plus de la même catégorie

Dune Imperium : Immortalité - Thalasso en cuves Tleilax
Seconde extension du révéré Dune : Imperium, la bien nommée Immortalité est centrée sur une maison crainte par toutes les autres : le Bene Tleilax. Imaginez-vous parmi un groupuscule de fanatiques génies de la génétique… autant vous dire que ça ne rigole pas.

Paper Tales : Édition intégrale - Vous avez vos papiers ?
Il était une fois un royaume puissant et fortuné dirigé par un monarque belliqueux. Sur le papier, personne ne semblait pouvoir lui résister. Mais rien, pas même les plus grands empires, ne résiste aux affres du temps. Et tandis que son armée croupissante se peuplait de vieillards cacochymes, le roi, vénérable parmi tous, persistait à y voir des guerriers éclatants de jeunesse et de vitalité. Finalement, ce ne furent pas les guerres qui eurent raison de son règne, mais sa cécité aux secondes, devenues jours, devenus siècles.