
Crusader Kings - The Board Game | Saga Europa
Là d’où je viens, on ne joue plus à Risk depuis que la dernière partie s’est terminée en drame, après qu’un joueur en eut frappé un autre à coups de chaise pour une sombre histoire d’alliance rompue. Du coup, Crusader Kings, un jeu de stratégie basé sur la trahison, le complot et les assassinats de familles entières, a été accueilli plutôt froidement, avec une pointe de méfiance, comme si, dans le fond, nous savions tous qu’après une partie, c’en serait fini de notre belle amitié.
Crusader Kings - The Board Game
Jeu: Crusader Kings - The Board GameGenre: stratégie
Createurs: Free League Publishing
Editeur: Paradox Interactive
Nb joueurs: de trois à cinq
Duree: 4 heures
Difficulte: difficile
Prix: 90 €
Sortie prevue: déjà disponible
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Atmosfear : Le jeu vidéo - L'horreur est humaine
Si vous avez moins de 30 ans – c'est pas grave, on fait tous des conneries – ou que les jeux de plateau ne vous intéressent pas, il y a fort à parier qu'Atmosfear ne vous dise pas grand-chose. Alors remettons un peu de contexte : nous sommes en 1994, vous n'êtes même pas encore un ado et vous allez jouer à un jeu vidéo qui n'est jamais sorti.
Plus de la même catégorie

Gloomhaven : Les Mâchoires du Lion - Point crocs n'en faut
Alors, oui, on va parler de la nouvelle version de Gloomhaven mais avant, il va falloir qu'on discute de son titre. Pourquoi Les Mâchoires du Lion ? S'agit-il d'un lion doté de mâchoires superposées ? Ou d'une mâchoire divisée en deux parties indépendantes ? Ou alors ce sont les mercenaires que l'on incarne qui se désignent comme « mâchoires » ? Ce qui revient toujours au même : plein de mâchoires pour un seul lion.