
Heredity | Maman est en haut, qui fait du post-apo'
Journal de Maeve, un mardi : « Nous sommes soudés, loin d’un monde hostile. J’y survis grâce à mon mari et mes enfants. Nous sommes bien, isolés depuis la chute, à recycler nos urines, cultiver des rutabagas et se laver une fois l’an, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le danger est proche, je le sens. Je sens aussi le fauve, mais c’est moi, c’est musqué et ça ne me gêne plus tant que cela. »
Heredity
Genre : coopératif, campagne scénariséeCréateurs : Jerôme Cance, Laurent Kobel
Illustrateurs : Florian de Gesincourt, Aurélien Delauzun, Tania Sanchez-Fortun
Éditeur : Darucat
Nombre de joueurs : 1 à 4
Nombre de joueurs optimal : 4
Durée : 5 scénarios de 2 h 30 à 3 h chacun
Complexité : modérée, mais assez évidente
Surface de jeu recommandée : grande table de salon
Prix : 45 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Quand le sénat américain débattait de la violence dans les jeux vidéo - Ou comment Joseph Lieberman a voulu enterrer Night Trap et Mortal Kombat
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Ça tombe bien. J’ai le programme parfait pour vous : les auditions sénatoriales américaines de 1993 sur la violence dans les jeux vidéo ! Comment ça, « ça a l’air naze » ?
Plus de la même catégorie

Cat In The Box - Chantons un quantique
Le cauchemar de celui qui déteste les jeux de plis, celui pour qui « une petite belote » équivaut à une soirée « comptabilité et toucher rectal ». Un jeu qui, en plus d’être ce qu’il est, va sembler se moquer d’eux. Pour les amateurs du genre, ce sera pareil, mais avec délectation.

Dorfromantik - Tuiles essentielles
Le jeu vidéo Dorfromantik avait déjà tout d’un super jeu de plateau, mais il avait aussi un défaut : on ne pouvait pas toucher ses petites tuiles avec les doigts. Fort heureusement, cette période sombre est derrière nous, parce que son adaptation en jeu de société vient de sortir en version française.