
La Marche du Crabe | Coopinces d’avant
Connaissez-vous le pachygrapsus marmoratus ? Autrement connu sous le nom de chancre mou, crabe dépressif et autres joyeux sobriquets ? Si tel est le cas, il y a fort à parier que vous ayez vu le formidable court-métrage La Révolution des crabes ou, mieux encore, lu la formidable BD qui en découle (et si ce n’est pas le cas, vous attendez quoi au juste ?). Ici, point de troll à occire ni d’ouvriers à placer. Simplement une belle plage, à parcourir – littéralement – en long et en large.
La Marche du Crabe
Genre : coopération, déductionCréateur : Julien Prothière
Illustrateur : Arthur de Pins (de crabe)
Éditeur : Opla
Nombre de joueurs : 2
Durée : 15 minutes
Difficulté : facile
Prix : 11 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Card Shark - Si j'étais triche
J'ai rencontré le comte près de Pau. C'est un homme intelligent qui pense que je suis un idiot. Je suis muet, il s'est pris de pitié pour moi et m'apprend tout ce qu'il sait : l'écriture, la politique, les cartes et la triche. Je participe à sa farce en serrant les dents, en attendant le jour où il sera la victime de son propre tour.
Plus de la même catégorie

Sylve - Cours forêt, cours !
Sylve a tout du petit animal mignon. Il est coloré, sa boîte crache des cœurs fourrés aux arcs-en-ciel, ses cartes ont un faux air de Pokémon. Sylve vous invite à le caresser, l’œil brillant et la langue pendante. Ensuite, comme tous les petits animaux mignons, il vous mord au sang.

Pessoa - Pierre, feuille, schizo
Le poète portugais Pessoa n’était pas dingue, il avait juste des pseudonymes. D’accord, un peu plus que ça, des hétéronymes, des pseudonymes avec leur propre personnalité. Mais il n’était pas dingue. Parfois, il recevait un journaliste sous l’une de ses multiples identités, en s’excusant lui-même de ne pas être là. Bon, d’accord, Pessoa était dingue.