
Sobek - 2 joueurs | À l'ânkh de tes yeux
En ouvrant la boîte de ce nouveau Sobek, on s’exclame : « Oh, c’est très mignon. » En lisant les règles : « Ah, c’est mignon, mais il y a quelques vacheries à faire. » Au bout de deux parties : « Ok, ce jeu est sournois comme une brique de Lego la nuit. »
Sobek - 2 joueurs
Genre : collection, placement, tuilesCréateurs : Bruno Cathala, Sébastien Pauchon
Illustrateur : Naïade
Éditeur : Catch Up Games
Nombre de joueurs : deux
Durée : 20 à 30 minutes
Difficulté : facile
Prix : 20 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Discordia - Chômedu neuf avec du vieux
Voici Hans. Hans est allemand jusqu’au bout des ongles. Il aime les eurogames, les plateaux moches, la gestion, les fins de parties qui ressemblent à des tableaux Excel, les thématiques modernes, comme « La Brême et ses exportations ». Hans sait s’amuser.