
Mutants & Masterminds, 3e édition | « Somebody saaaaave me »
Lecteurs de comics, adeptes des films de super-héros, n’essayez pas de me faire croire que vous n’avez jamais rêvé d’avoir des super-pouvoirs. Voler, lire dans les pensées, ne jamais être en retard ? Eh bien désormais, plus besoin de maîtriser la langue de Shakespeare pour créer votre ‘Super’, puisque après 20 ans d’attente, le grand classique Mutants & Masterminds arrive enfin dans la langue de Superdupont.
Mutants & Masterminds, 3e édition
Créateur : Steve KensonIllustrateur : collectif
Éditeur : Black Book
Nombre de joueurs : 3 à 6
Complexité : accessible
Prix : 50 € le Manuel du Héros (livre de base)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

D&D5 : Les Monstres du Multivers - Bêtes et méchants
Inutile d'attendre une traduction de Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes : elles n'arriveront pas. Au lieu de ça, il faudra se contenter de Monstres du Multivers. Et j'aime autant vous dire que « contenter » est parfaitement approprié.

Maléfices - Quand le métro sentait encore la...
Citez-moi un jeu de rôle français présent sur la rôlistosphère depuis les années 1980… Pas si simple. En vrai, la plupart des titres qui envahissent nos tables depuis 20-30 ans sont américains, pourtant dans cette jungle de titres ricains subsiste un JDR gaulois qui traîne ses guêtres depuis 1982 : Maléfices. Après plusieurs années dans des limbes éditoriales, « Le jeu de rôle qui sent le souffre » revient faire tourner les guéridons…