
Things from the Flood - La France des années 90 | C’est Caen qu’on va où ?
La création d’un immense accélérateur de particules a permis la naissance d’un centre de recherches en Suède : le Loop. Grâce aux avancées technologiques, les années 1980 sont pleines de robots et de possibilités à la limite du fantastique. Bienvenue dans Tales from the Loop.
Things from the Flood - La France des années 90
Créateurs : Simon Stälenhag, Fabien Marteau, Robin Schulz, Philippe Auribeau, Sandy Julien, Aldo Pappacoda, Mahyar ShakeriIllustrateurs : Marc Dimonetti, Goodname Studio, Radja Sauperamaniane, Olivier Sanfilippo
Éditeur : Arkhane Asylum Publishing
Nombre de joueurs : 2 à 6
Complexité : accessible
Prix : 30 € (supplément pour le jeu de base)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

RoboDoc
Mais quel genre de taré, me suis-je d'abord demandé, est prêt à consacrer un documentaire de cinq heures à un film d'une heure quarante ? Eh bien, des tarés comme Eastwood Allen et Chris Griffiths, les deux créateurs de RoboDoc, un documentaire fleuve sur la genèse et le tournage de RoboCop.

Nano9Games Wave 2 - Petit mais costaud
J’ai un faible pour les concepts qui poussent les auteurs dans leurs retranchements. Quand, paraît-il, on a mis les petits meeples dino de Draftosaurus entre les mains d’Antoine Bauza avant de lui dire « ponds-nous un jeu avec ça ». Ou encore les très bons petits jeux édités par Button Shy. Sans parler des concours de BGG qui mettent les créateurs dans des situations impossibles. Et parfois, ça fait des étincelles.
Plus de la même catégorie

L’Insurrection - La révolution des feuillets
Le premier contact avec L’Insurrection, ce sont ses illustrations démentes, photos retravaillées, superposées, tout en noir et feu. L’ambiance est directement posée : il s’agit de raconter comment éclatent les révoltes, avec le choix d’un cadre historique, contemporain, ou complètement fantaisiste.

Aventures à plumes - Un coin c'est tout
Aventures à plumes ne nous fait pas seulement jouer des canards : tous les volatiles y sont les bienvenus, jusqu’à un invité ornithorynque. L’inspiration La Bande à Picsou transpire cependant de chaque page. Tant mieux ! C’est parti pour du pulp bon enfant.