
Diablo IV | Cornu d'abondance
Ça ne va pas fort chez Blizzard. Non seulement les employés sont si peu payés qu'ils n'arrivent pas à se nourrir et se bourrent de café pour se couper l'appétit (non, ce n'est pas une blague) mais en plus, j'en suis persuadé, les développeurs de Diablo IV ont été enfermés dans une cave. C'est la seule explication rationnelle au déballage auquel on assiste aujourd'hui. Trop heureux de voir à nouveau la lumière du jour après des années de silence et d'obscurité durant lesquelles ils devaient nier jusqu'à l'existence du jeu, ils n'arrêtent plus de parler.
Diablo IV
Jeu: Diablo IVGenre: hack'n'slash
Developpeur: Blizzard Entertainment (États-Unis)
Editeur: Blizzard Entertainment
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Xbox One
Sortie prevue: pas de sitôt
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le marché de la VR à la fin 2023
On se le répète tous les ans, presque toujours avec le même étonnement, mais figurez-vous qu’en 2023, la VR était toujours vivante, et les bons jeux ont continué à sortir à un rythme assez régulier – pour les amateurs de simulations notamment (de course automobile, de vol…), il y a vraiment de quoi s’occuper. Côté matériel en revanche, l’année a été extrêmement calme. D’où cette question : si l’on veut s’équiper aujourd’hui, mais qu’on n’est pas chaud de donner ses sousous à Zuckerberg pour un Quest 3, vers quoi peut-on encore se tourner ? Tour d’horizon des principales offres disponibles.
Plus de la même catégorie

INDIKA - Pour qui nonne le glas ?
Chez Canard PC, nous aimons la galéjade et le rire. Comment, dès lors, ne pas être intrigués par un jeu qui lorgne vers la classification « art et essai », permet d’incarner une nonne dans une Russie alternative du XIXe siècle et se qualifie lui-même de fastidieux, le tout par des développeurs russes en colère contre ce que le régime fait d’un pays qu’ils ont dû fuir ?