
Mortal Kombat 11 | Boulevard ossements
« Le sang est différent, je trouve, il a l'air plus crémeux. » Il a suffi que Kahn prononce cette phrase, penché sur mon écran, pour attirer l'attention de Noël Malware. Car sous ses airs angéliques, Noël, seul membre de la rédaction dont le degré de Fourniret est égal à 1Note : 1, nourrit une obscure fascination pour le mal et la violence. Pourtant, devant l'annonce de MK11, Noël restait de marbre.
Note 1 : Indice qui mesure le degré de séparation entre une personne quelconque et Michel Fourniret. Par exemple Noël Malware, qui a couvert son dernier procès, a un degré de Fourniret de 1. Moi, qui n'ai jamais vu Fourniret ailleurs qu'à la télé mais croisé Malware chaque jour, j'ai un degré de Fourniret de 2, etc.
Mortal Kombat 11
Jeu: Mortal Kombat 11Genre: baston
Developpeur: NetherRealm Studios (États-Unis)
Editeur: Warner Bros. Interactive
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Switch, Xbox One
Sortie prevue: 23042019
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Mewgenics - The Binding of Whiskas
Comme le dit probablement l'une de ces fables de La Fontaine que personne ne connaît et qui porte un nom grotesque du genre Le Coucou et l'Hippopotame : « Rien ne sert de faire beaucoup, il convient de faire bien. » Ainsi d'Edmund McMillen qui, en une poignée de jeux, dont un en Flash et un spin-off, a su s'imposer, à tel point que chacun de ses projets est désormais un événement, même lorsque ledit projet est complètement perché.

Atomic Heart - Il est presque Prey
Pendant cinq ans, Atomic Heart est resté nimbé d’une aura de mystère. Lorsque le jeu s’est dévoilé par bribes, il a laissé apercevoir une sorte de BioShock soviétique. Sauf que la fois d’après, on pensait plutôt à un Stalker linéaire. Et puis à un Half-Life ouvert. Bref, on était largués. Jusqu’à ce que mi-janvier, un mois avant la sortie officielle, le studio Mundfish nous invite à jouer plusieurs heures à Atomic Heart pour en avoir le cœur atomique net une bonne fois pour toutes.