
Realms Beyond | Oubliez Star Citizen
Si je n'ai pas pu vous parler plus tôt de Realms Beyond, c'est parce que je suis un lâche. Lorsque je propose un article sur un jeu de rôle PC en pleine conférence de rédaction, on me demande perfidement s'il est « développé près de la Pologne », s'il est « super moche et en vue isométrique » ou s'il est « en tour par tour très lent sur une grille d'hexagones ». En principe, je ris jaune et je propose finalement un jeu plus consensuel, par exemple un simulateur de tank ukrainien. Mais aujourd'hui, j'ai juste claironné un grand « oui ! ». Après tout, Realms Beyond coche toutes ces cases.
Realms Beyond
Jeu: Realms BeyondGenre: jeu de rôle
Developpeur: Ceres Games (Allemagne)
Editeur: Ceres Games
Plateformes dispo: PC Windows
Sortie prevue: accès anticipé fin 2019, sortie officielle début 2020
Langues: anglais, français
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mentour Pilot
Si vous portez le moindre intérêt à l'aviation, vous dévorez sûrement chaque épisode de la série documentaire canadienne Mayday (Danger dans le Ciel chez nous). Malheureusement, nous n'avons souvent droit à la télé française qu'à de vieilles saisons déjà diffusées vingt fois.

Les histoires sans fin - Quand les joueurs vont au bout du jeu
Toute activité se prête aux records. Saviez-vous qu’un Australien avait 203 tatouages des Simpson ? Les joueurs à qui nous avons parlé ne cherchent pas une place dans le Guinness Book. Simplement, un jeu les a frappés au cœur et pris une énorme place. Parfois toute la place.
Plus de la même catégorie

Warhammer 40,000: Boltgun - Droit dans ses bolts
Et si la malédiction des jeux vidéo Warhammer était sur le point d'être levée ? Vous pensez que j'exagère ? Permettez-moi de dresser la liste des jeux annoncés ou détaillés lors de l'E3 : Space Marine 2, Darktide, Rogue Trader, Blood Bowl 3, Shootas, Blood & Teef et bien entendu Boltgun.

Pentiment - Une belle bande d'enluminés
Oyez, oyez, voici venu le dernier-né d'Obsidian, une aventure narrative inspirée des enluminures de manuscrits anciens qui se déroule dans les Alpes bavaroises du XVIe siècle – un lieu visiblement aussi chargé d'histoire que de meurtres sanglants.