
Death Crown
Death Crown est un petit jeu de stratégie. Enfin, petit par la forme, parce que le contenu, en réalité, s'étale facilement sur quelques heures, avec une sacrée difficulté qui monte en flèche. Mais ce n'est pas tellement de ça dont je veux parler.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hardspace : Shipbreaker - Poubelle la vie
Lorsque Disco Elysium est sorti, j’avais hâte que d’autres genres de jeux vidéo connaissent un tel coup de tonnerre. Que tout à coup, une nouveauté tellement au-dessus du lot vienne chambouler toutes les attentes des joueurs et les plans des développeurs ; qu’il devienne impossible de continuer comme avant et de… ouh là ! Vous avez entendu ? Je crois que c’était le tonnerre. Ça venait du côté des simulateurs de travail.

Hellslave - Goétie c'était vrai…
On sent que Hellslave est un jeu développé par des Français. Là où le protagoniste d'un dungeon crawler américain, face aux hordes démoniaques qui assujettissent son pays, aurait brandi son arme et chargé dans le tas au risque de prendre un mauvais coup, le héros de Hellslave a foncé rejoindre la secte des adorateurs de Satan. Pour « utiliser leurs pouvoirs contre eux », paraît-il. Ouais ouais, Pétain, le glaive et le bouclier, on connaît la chanson.
Plus de la même catégorie

Lie in my heart - D'autres vies que la mienne
Il y a une catégorie de livres que je n'avais jamais abordée jusqu'en 2018, avant de devoir en lire plein dans le cadre d'un boulot : les livres témoignages. Ce sont des ouvrages qui se vendent très bien, j'imagine. Ils se trouvent toujours en tête de rayon dans les supermarchés.

Shotgun King - Un grand coup de pompe
Il va falloir regarder la vérité en face : les échecs sont un jeu chiant comme la mort. Il y a trop de pièces, trop de possibilités, trop de coups à prévoir à l'avance, trop d'erreurs possibles. Les seules personnes qui jouent vraiment aux échecs sont soit des mathématiciens, soit des dégénérés.