
Horreur et prises de tête
L'affiche à l'entrée du bureau, postée par Louis-Ferdinand Sébum, dit : « Quand on vit joyeusement, le travail avance. » Elle est signée Joseph Staline. Quelle est la prochaine étape ? Va-t-elle survivre au règne de Kahn Lusth ? Va-t-elle être remplacée par une citation de Jeff Bezos ? De Benito Mussolini ? De Gandhi ? D'Izual ? Tant de questions, si peu de réponses. En attendant, il n'était pas si loin de la vérité, le petit père des peuples : les mois passent, nous sommes toujours joyeux, et il faut bien l'admettre : numéro après numéro, le travail avance.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

Le dur et le mou - Tentative d’échelle de Mohs du jeu vidéo
J'aurais aimé vous dire que j'ai choisi ce mois-ci de vous parler – entre autres – de BETON BRUTAL parce que j'aime ces jeux qui distillent un seul mécanisme de gameplay à la perfection, mais ce serait mentir. Si, dès que j'ai appris son existence, j'ai tenu à écrire quelque chose sur BETON BRUTAL, c'est parce que son nom est absolument incroyable.

AI Chess et Dread Chess - Elo, goodbye
On reconnaît qu'un jeu est un classique à ce que ses règles sont si connues qu'elles peuvent être parodiées, modifiées, trafiquées dans tous les sens, parfois jusqu'à donner naissance à un nouveau jeu – DotA étant un exemple parfait. Bien sûr, les jeux un chouïa plus anciens que Warcraft, par exemple les échecs, ont une petite longueur d'avance. Ce que, après le blitz chess et le chess boxing, nous prouve AI Chess, le jeu d'échecs asymétrique.