
Conférence Sony : si vous avez raté le début
Commençons par le commencement : qui a gagné le faux E3 de cette année, entre Sony et Microsoft ? Personne. Tout le monde a perdu. Sony un peu moins que Microsoft, certes, mais dans tous les cas, si le but était de vendre une nouvelle console, c’est un peu raté.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Sur PLATO, la vie clandestine des pionniers du jeu vidéo
Il y a cinquante ans, un système informatique d’un nouveau genre, le PLATO, se répand comme une traînée de poudre dans les universités des États-Unis. C’est la première fois qu’on utilise une série d’ordinateurs pour enseigner à grande échelle. Mais les étudiants découvrent vite que le système PLATO permet de créer des jeux vidéo clandestins… que les administrateurs traquent sans pitié.

Interview : Yuka Kitamura - « Très tôt, j’ai voulu devenir compositrice pour des jeux vidéo »
Depuis son arrivée au sein de FromSoftware en 2011, pour lequel elle a commencé par travailler sur le design sonore d’Armored Core : Verdict Day, la compositrice Yuka Kitamura est devenue une figure indissociable du studio japonais.