
Baldur's Gate III | La pieuvre par trois
« C'est dépassé tout ça ! s'exclame Izual, rompant le silence feutré du restaurant-galerie d'art du 7e arrondissement où il a sa table attitrée. Comment peut-on sortir un jeu pareil après Disco Elysium ? » L'aréopage de bourgeois autour de lui opine discrètement, flûtes de champagne à la main. « Tu te rends compte que c'est juste un mélange d'Original Sin et de D&D ? » Je jette un coup d'œil aux œuvres accrochées aux murs, douze tableaux pompiers mettant en scène Izual expliquant au peuple l'infériorité du temps-réel pausable. « Oui Izual, je m'en rends compte. Et c'est pour ça que c'est un chef-d’œuvre ! » Dehors, massée sur le trottoir, la foule des prolétaires m'acclame.
Baldur's Gate III
Jeu: Baldur's Gate IIIGenre: Dungeon and Dragons: Original Sin
Developpeur: Larian Studios (Belgique)
Editeur: Larian Studios
Plateformes dispo: PC Windows, Stadia
Plateforme test: PC Windows
Langues: VOST français
Drm: Steam
Sortie prevue: 2021, il faut y croire
Config: PC de joueur
Telechargement: 60 Go
Prix: 60 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.

Faut-il passer au clavier QWERTY ? - Ou comment trahir la France pour jouer et taper confortablement
Comme tout le monde, j'ai connu de grands bouleversements dans ma vie. La naissance de mon fils, Xaerus-37b, aujourd'hui neurochirurgien réputé à seulement 11 ans. Mon expatriation à Dubaï pour raisons fiscales. La découverte du Crossfit et du régime paléo, qui ont fait de mon corps une œuvre d'art. Et aujourd'hui, le changement de ma disposition clavier. Après trente années passées à tapoter sur de l'AZERTY, j'ai décidé de passer au QWERTY.
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !