
Balsa Model Flight Simulator | Le créateur de Kerbal Space Program redescend sur Terre
Felipe Falanghe, père de Kerbal Space Program, nous l'avait dit lorsque nous l'avions interviewé il y a plusieurs années : ce qu'il aime faire, c'est construire des machins pour les envoyer dans le ciel. Après les glorieuses fusées kerbaliennes, le Mexicain le plus célèbre du jeu vidéo reste dans le même thème et nous propose cette fois un simulateur d'aéromodélisme.
Balsa Model Flight Simulator
Genre : aéromodélismeDéveloppeur : Floating Origin Interactive (Canada)
Éditeur : Floating Origin Interactive
Plateforme : Windows
Téléchargement : 7 Go
Sortie prévue : NC
Langue : anglais
Prix actuel : 16 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans l'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.
Plus de la même catégorie

Warstride Challenges - Course contre les monstres
Quand on me demande pourquoi Ellen Replay joue sans mal le 3e mouvement de la Sonate au clair de lune pendant que je peine à déchiffrer Frère Jacques, je réponds que c'est, bien sûr, parce qu'elle a commencé le piano trois semaines avant moi. C'est bien sûr totalement faux. La véritable raison est qu'Ellen, contrairement à moi qui fais mes gammes en dilettante, ne peut tolérer autre chose que la perfection. Un peu comme Warstride Challenges.

Songs of Conquest - Honnête HOMM
Voilà plus de deux ans que nous bavons ensemble devant Songs of Conquest, son tour par tour savoureux, son univers féérique, son pixel art d’orfèvre. Deux ans que l’on rêve d’enfin poser nos mains moites d’excitation sur le digne successeur des vieux Heroes of Might & Magic. Aujourd’hui, je suis heureux de vous dire que notre patience a été récompensée.