
Freeman : Guerrilla Warfare | L'Arma Mater
Une carte du monde ocre, une simulation balistique poussée, des toponymes qui finissent par -vka… J'aurais juré que Freeman : Guerrilla Warfare était un jeu russe. Ou polonais, pourquoi pas. Mais voilà, après vérification, j'ai été surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'un jeu américain. Qui se faisait donc passer pour un jeu de l'ex-URSS afin de gagner un peu de crédibilité dans le monde des FPS militaro-hardcore. Comme quoi, le pays d'origine d'un studio est un outil marketing comme un autre. Remarquez, on le savait : personne ne jouerait à un simulateur de camion-benne développé ailleurs qu'en Allemagne.
Freeman : Guerrilla Warfare
Jeu: Freeman : Guerrilla WarfareGenre: Mount and Blade : Warband of Brothers
Developpeur: KK Game Studio (États-Unis)
Editeur: KK Game Studio
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: fin 2018
Config: PC de joueur
Telechargement: 2,5 Go
Prix: 15 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Stardeus - Le temps de la reconstruction
Vous avez remarqué comme les scénarios de démarrage de jeux vidéo ne sont jamais très joyeux ? « Votre avion s'est écrasé dans la toundra, vous n'avez qu'un canif et une demi-boîte de Tic Tac pour survivre », « Le dévoreur d'âme Gha'Trluch et son armée de morts-vivants tuberculeux attaquent le royaume de Nyalimos, vous êtes le seul paladin capable de les arrêter ».

Ready or Not - C'est le SWAT que je préfère
« Attendez voir, Ready or Not a déjà fait l'objet d'un "En chantier" il y a un an ! Et il est toujours en accès anticipé, d'ailleurs cet article n'est pas un test. Pourquoi est-il traité ici et pas par Izual dans "La Caravane patche" ? C'est totalement contraire à la procédure ! » Si c'est ce que vous avez pensé en découvrant cet article, félicitations, vous avez le goût de l'ordre qui convient pour apprécier Ready or Not.