
Arma 3 | Sévice militaire (suite et fin)
Parfois, les cruels rédacteurs de Canard PC obligent l’un ou l’une des leurs à jouer à un jeu qui ne l’intéresse absolument pas. La malheureuse victime vous fait part de ses impressions dans cette rubrique, « Figure implosée ».
Arma 3
Jeu: Arma 3Genre: simulation militaire
Developpeur: Bohemia Interactive (République tchèque)
Editeur: Bohemia
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Config: PC de joueur
Date de sortie: 12/09/2013
Prix: 60 € avec le DLC obligatoire Apex
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Oath - Le loup hurle, mais le cerf ment
Cela faisait quelques années maintenant que j’avais pris le pouvoir. Démocratiquement, bien sûr. Quelques années pendant lesquelles j’avais su habilement écarter tous ceux qui auraient pu se dresser sur mon chemin, et venir contester ma toute-puissance. Quelques années que la population, après l’incrédulité et la colère, avait cédé à la résignation. Quelques années que la paix, ma paix, était devenue la norme. Ce royaume était mien, et il le resterait, quoi qu’il en coûte.

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs
Il paraît que dans la fantasy, le lore, c'est important. En bon français, ça signifie que votre histoire n'est pas très intéressante si vous n'avez pas pris le temps de construire un univers logique, élaboré, avec des antagonistes complexes, une géographie cohérente et une longue histoire millénaire.