
La caravane patche de juin 2021 | Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos : Elite Dangerous. C’est vraiment un petit pas de rien du tout pour l’humanité, mais c’est un grand pas pour Elite Dangerous : après sept ans, le simulateur de vaisseau spatial donne enfin à ses joueurs la possibilité de sortir de leur vaisseau pour explorer la surface des planètes.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le DLSS 3.5 à l’essai : l’IA fait passer le ray tracing à la vitesse supérieure
Jusqu’à présent, on connaissait surtout le DLSS de Nvidia comme une technologie visant à améliorer les performances des jeux. Mais ça ne suffisait apparemment pas : voilà qu’il se met aussi à vouloir les rendre plus beaux. « Ray reconstruction », tel est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée à l’automne 2023 par Nvidia au sein du DLSS 3.5, qui entremêle les sujets de prédilection de l’entreprise (ray tracing et intelligence artificielle) pour ouvrir la voie vers une nouvelle façon d’envisager l’imagerie 3D en temps réel. Et il faut admettre que les arguments se tiennent.
Plus de la même catégorie

La caravane patche d'octobre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos : Warhammer 40,000 : Darktide. Vous vous souvenez de Darktide ? En fait, il y a des chances pour que vous le confondiez avec un autre jeu Warhammer 40,000 genre Mechanicus, Inquisitor ou Gladius. Darktide, c’était la suite de Vermintide 2, sortie beaucoup trop tôt à Noël dernier. Mais si, le jeu que Kahn Lusth a détesté là. Vous vous rappelez ?

La caravane patche de septembre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos (Le Thermomètre DLC) : Cyberpunk 2077. Le studio CD Projekt (Plan Cédérom en français) joue gros sur ce mois de septembre, avec l’arrivée d’une ambitieuse mise à jour pour Cyberpunk 2077 et la sortie de la seule extension du jeu. Nous avons mis sous presse avant le jour J, mais récapitulons ensemble ce qui est au programme.