
Neo Scavenger | Toto's Bizarre Adventure
Pour la plupart des gens, Neo Scavenger est une promesse d'aventure, un jeu qui sent bon les fantasmes post-apo', où l'on taille des bâtons en pointe et où l'on vole des sacs de couchage à des familles sans défense, où l'on se bat à coups de tessons de verre et où l'on défonce des portes au pied-de-biche. Mais pour nous, à Canard PC, c'est avant tout un voyage dans la mémoire, une bouffée de nostalgie qui nous ramène à ces lundis matin où Toto-la-déglingue, notre ancien maquettiste de l'extrême, nous racontait ses week-ends. Depuis cette époque, mon personnage de Neo Scavenger n'est plus un anonyme qui tente de survivre dans les terres désolées. Il s'appelle Toto.
Neo Scavenger
Jeu: Neo ScavengerRecevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

CK3AGOT pour Crusader Kings 3 - Un Tyrion de soleil
Le mod Game of Thrones pour Crusader Kings 3, successeur spirituel d’un mod déjà très réputé pour Crusader Kings 2, est enfin sorti au mois d’avril. Une conversion totale qui impressionne par sa minutie et sa fidélité aux bouquins de G.R.R. Martin, mais qui est surtout intéressante quand elle déraille.

Star Wars: Dark Forces - Le Force Engine
Si je vous demande de me citer de tête un bon FPS Star Wars, vous allez sans doute me répondre JEDI KNIGHT. Oui, en hurlant, sous l'effet de l'excitation pure injectée dans vos veines par un excédent de nostalgie. Une réponse qui, non contente de ne pas préciser « quel Jedi Knight » exactement, souligne surtout un fait un peu triste : tout le monde a oublié Dark Forces.