
Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée – édition ultime | Director's Cut
Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt de Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée – édition ultime ? Oh, c'est tout simple : c'est parce que Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée – édition ultime n'intéresse pas grand monde à la rédaction de Canard PC. En voyant la jaquette, presque tous les rédacteurs ont détourné les yeux, sauf votre serviteur, bien entendu, qui s'est vite rendu compte que rien qu'en écrivant plusieurs fois le nom du jeu, avec Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée – édition ultime, il allait bien pouvoir gratter quelques signes sans que personne ne s'en rende compte.
Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée – édition ultime
Jeu: Dragon Quest XI S : Les combattants de la destinée – édition ultimeGenre: J-RPG
Developpeur: Square-Enix (Japon)
Editeur: Square-Enix
Plateformes dispo: Nintendo Switch
Langues: français, anglais, japonais
Date de sortie: 27/09/2019
Drm: Switch
Prix: 50 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

La guilde des expéditions marchandes - Chérie, j’ai rétréci négoce
Je ne suis pas fou des Truc & Write. Il y en a de bons, voire de très bons, mais rien à faire, j’y trouve rarement mon compte. J’ai accusé la mécanique, c’était facile. J’avais tort. Je suis beaucoup plus futile que cela. Pour que j’en aime un, il fallait enlever le « Write », dégager stylos, feutres ou crayons. Il me fallait des cubes et des cartes spéciales.
Plus de la même catégorie

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.

Kentucky Route Zero est-il un art ? - Encore un article pseudo-philosophique relou, mais c'est le dernier, promis
Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin terminé Kentucky Route Zero. C'est un chef-d'œuvre. Voyons voir maintenant ce qu'en dit la critique. Comme vous, je ne lis les tests de jeux vidéo qu'après les avoir terminés, c'est plus sain.