
Frostpunk : The Last Autumn | Un camp, dira-t-on
Ma très douce,
Tu avais raison, une fois de plus. Je n'aurais jamais dû partir pour le chantier. J'ai confié cette lettre à un prospecteur en qui j'ai confiance. Il m'a dit qu'il allait tenter de fuir. Je prie pour qu'il y parvienne. Les prospecteurs sont les seuls qui peuvent encore quitter le camp. Les superviseurs censurent le courrier. Dans les lettres que je reçois de toi, il manque des phrases, parfois des pages entières. J'ai peur de ne jamais revenir. Je crois que Lord Noelus Malware, le directeur du camp, a décidé de tous nous tuer, pour que le monde ne connaisse jamais l'étendue de sa folie.
Frostpunk : The Last Autumn
Jeu: Frostpunk : The Last AutumnGenre: gestion
Developpeur: 11 bit Studios (Pologne)
Editeur: 11 bit Studios
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Xbox One
Langues: français, anglais
Drm: Steam
Date de sortie: 21/01/2020
Prix: Prix de l'extension : 17 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.

Kentucky Route Zero est-il un art ? - Encore un article pseudo-philosophique relou, mais c'est le dernier, promis
Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin terminé Kentucky Route Zero. C'est un chef-d'œuvre. Voyons voir maintenant ce qu'en dit la critique. Comme vous, je ne lis les tests de jeux vidéo qu'après les avoir terminés, c'est plus sain.