11 résultats pour "monster fuck tormentor x punisher"

The Crew 2 - Comme dans un libre ouvert

J’ai un message à faire passer aux développeurs de jeux de bagnoles : arrêtez de vouloir absolument mettre des scénarios. Sérieusement, ça ne sert à rien, c’est caricatural au possible dans 99 % des cas et au final, ça nous pousse à dire plein de méchancetés qui vous font pleurer. Du coup, j’ai un peu envie de faire un câlin aux gens d'Ivory Tower, qui ont l’air d’avoir pigé que l’histoire du baboulinet de The Crew n’intéressait personne.

Les jeux WTF - Infarkt

Vagrantsong - Récite-moi un bohème

Dans tous les jeux de figurines narratifs, c’est pareil : barbares, mages, simili-marines de l’espace. Ça me fatigue. Et quand un original veut sortir de l’heroic fantasy ou du spatial, poum, on nous colle du Cthulhu. Dans Vagrantsong, on joue des clodos et les figurines sont plates. Ah ben voilà, enfin !

Les jeux de société hybrides - Jamais sans mon app

Si on joue à des jeux de société, c’est parce qu’on aime le carton, les pions et tripoter du Meeple – certainement pas pour se coller devant un écran comme pour un jeu vidéo. Eh bien détrompez-vous, car les jeux hybrides sont censés rassembler le meilleur des deux mondes et, croyez-le ou non, une application mobile peut vraiment enrichir certains jeux de société. Ou pas d’ailleurs, mais je peux tout vous expliquer.

Star Wars Squadrons
La caravane patche de novembre 2020 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Plutôt qu’un énième battle royale, ce mois de novembre nous amène un énième battle royale incorporé au chausse-pied dans un jeu de stratégie. Une belle preuve de créativité ? Un cruel manque d’imagination ? Je ne sais pas, et du coup j’hésite entre m’extasier devant ce tour de force ou aller vivre en ermite dans l’Oural.

Bomber Crew - Bienvenue à bord du B-24 Frustrator

Il existe des associations de mots qui me plongent dans un enthousiasme qu'il serait raisonnable de qualifier de déraisonnable. « Bière d'abbaye, saucisson, chips au vinaigre », par exemple. Ou bien « Florent Pagny, goudron, plumes, bâillon ». Et, plus récemment, « FTL, bombardier, Seconde Guerre mondiale ».

Vindication - Sous dépravé, la plage

Les couvertures de boîtes de jeu, c’est de l’arnaque. Celle de Vindication semble crier au jeu narratif, à l’aventure épique. Le pitch aussi : « Jeté par-dessus bord par votre équipage, après une vie de grosse raclure, vous échouez sur les ruines d’une île hostile, complètement seul, sans rien d’autre que le souffle de vos poumons et un esprit imperturbable. » Bon, en fait c’est des cubes.

Les Royaumes Sauvages - La guerre à poils

Parce qu'on leur pique tous leurs territoires, les animaux sont obligés de se battre pour ce qu'il reste.

Toon - Engagez-vous dans l’ACME

Allez, ça suffit avec les jeux vidéo. Parlons jeux de rôle et de l’époque bénie ou les ordinateurs et les consoles balbutiaient et ne détournaient pas notre belle jeunesse de ces activités saines avec des D6. Lâchons nos PC et parlons de… Warren Spector ?!

Le salon d’Essen 2023 - Ceux qui m’aiment ne prendront pas le train

Cette année, avant de partir pour Essen, le plus respecté des salons de jeux de plateau du monde, je n’avais qu’une certitude : il y a trop de nouveautés ! Près de 1 500 cette fois, un record, comme à chaque édition. Désormais, j’en ai une seconde : je hais la Deutsche Bahn – la SNCF allemande – de toute mon âme.

Jeux de plateau et augmentation des tarifs - Fret is Dead

Je suis dans la file d’attente. C’est déjà ça. Certains ont été refoulés plus tôt. Ils sont rentrés chez eux, penauds, la mine déconfite. J’ai froid, la neige s’accumule sur le bout de mes souliers. Aujourd’hui, j’ai réussi à avoir une plaquette de beurre et deux rouleaux de papier toilette. C’est une bonne journée. Si j’arrive à obtenir, en plus, une boîte de Frosthaven, Irina et moi ouvrirons une bouteille de Suze ce soir. Pour célébrer.