Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
XCOM 2 : War of the Chosen
Élus, produits de l'année
Sur cette image, parmi tous ces cadavres, l'un bouge et est résolument décidé à vous boulotter l'hypophyse. Saurez-vous le trouver ?
Test
XCOM 2 : War of the Chosen
Élus, produits de l'année
Sur cette image, parmi tous ces cadavres, l'un bouge et est résolument décidé à vous boulotter l'hypophyse. Saurez-vous le trouver ?
Guy Moquette le 3 septembre 2017

| Modifié le le 25 mai 2021

Bricoler des flingues, jouer à la poupée avec la collection « motifs camo et accessoires paramilitaires » 2016-2017 du catalogue La Déroute, nouer des amitiés profondes et viriles, mais toujours dans le strict respect de la bienséance divine, avec des frères d’armes et faire sauter le caisson de ces salopards d’étrangers qui gangrènent et noyautent la société jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Ce pourrait être le programme de l’alt-right américaine dès que le niveau d’eau aura baissé au Texas, mais non : c’est celui du type qui, pour tester l’extension War of the Chosen, relance une campagne de XCOM 2.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Ellen Replay le 5 février 2024

La vie secrète des PNJ

Quand les ennemis deviennent des personnes à part entière

On y joue encore
Noël Malware le 26 janvier 2023

Kentucky Route Zero est-il un art ?

Encore un article pseudo-philosophique relou, mais c'est le dernier, promis

Dans la même catégorie

Test
Noddus le 23 mars 2026

Marathon

Sur la ROOT toute la sainte journée

Test
Kocobé le 20 mars 2026

Rubato

Limitons l’étang de parole

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies