Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Wolfenstein II : The New Colossus
Le jeu qui dé-Fritz l'Amérique
Test
Wolfenstein II : The New Colossus
Le jeu qui dé-Fritz l'Amérique
Izual le 2 novembre 2017

| Modifié le le 25 mai 2021

« Massacrez tous les nazis », hurlent les odieux bobo-gauchistes féminuls à la solde de Moscou. « Ne tuez pas quelqu'un parce qu'il a des opinions politiques différentes des vôtres », clame en retour la chienlit facho-capitaliste aux ordres de Wall Street. En ce qui me concerne, je suis conscient qu'en tant que simple journaliste de jeu vidéo, je ne peux avoir la prétention de donner un avis politique. Afin de nous astreindre à la plus impartiale des neutralités, cet article ne parlera donc pas de « jubilation quand on déchiquette la jugulaire d'un nazi à la chevrotine » mais d'un « débat houleux avec des arguments qui prennent parfois à la gorge ».

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Je vis des hauts et des bas
Le fameux « regard mort du leader », caractéristique lorsqu'il observe ses troupes monter à l'assaut sans aucune coordination, sans utiliser de grenades fumigènes, parce que « c'est juste un jeu vidéo alors YOLO quoi ! ».
ackboo le 1 septembre 2018

De l'art de commander en ligne

(des joueurs hein, pas des pizzas)

Dossier
Ellen Replay le 28 octobre 2021

Les voix de l'invisible

Comment les comédiens donnent vie à des personnages qu'on ne voit jamais à l'écran

Dans la même catégorie

Test
Noddus le 15 mai 2026

Shapez 2

Dans l’espace, personne ne vous entendra trier

Test
Kocobé le 14 mai 2026

Forza Horizon 6

Jardin zen zen zen, sous ma Benz Benz Benz

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies