
GeForce RTX : Turing, Ray Tracing, Deep Learning & Marketing | Canard PC Hardware 38
Une fois n'est pas coutume, débarrassons-nous tout de suite des formalités : l'architecture Turing offre des innovations intéressantes ; la GeForce RTX 2080 Ti obtient logiquement la palme de la carte-graphique-la-plus-rapide-du-moment grâce à ses performances 30 à 40 % supérieures à celles d'une 1080 Ti ; le GPU TU102 permet enfin de jouer en 4K à 60 fps avec un luxe de détail. Certes, mais le tarif des GeForce RTX est stratosphérique et il demeure de nombreux doutes quant à la pertinence d'en acheter une immédiatement. Parcourons donc ensemble les avantages et inconvénients de ces nouveaux GPU.
GeForce RTX 2000
- GeForce RTX : Turing, Ray Tracing, Deep Learning & Marketing (Cet article)
- RTX (ray tracing) & NGX
- Benchmarks
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

CES 2023 : l’Oled s’installe enfin dans le monde du PC
Tous les ans en janvier, le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas donne les grandes tendances des mois à venir dans le monde du PC et de la tech. Parmi les plus notables de cette année : la technologie Oled fait enfin son trou du côté des moniteurs. Les vrais, ceux de taille raisonnable.

L’émulation sur Steam Deck - La plateforme rêvée du rétrogaming
Si son OS customisé lui apporte souplesse et facilité d’approche, la machine de Valve reste un PC dans l’âme, et plutôt puissant avec ça. En tout cas, suffisamment pour émuler plus de consoles que la grande majorité des solutions existantes. Pour les férus de rétrogaming, ça compte.