
Non, un SSD ne peut pas remplacer votre RAM | La page de la rage - Canard PC Hardware 49
Vous le savez, les PC portables actuels ont une particularité qui énerve : les composants sont souvent soudés et ne peuvent pas être mis à jour. On voit donc de temps en temps des affirmations idiotes comme « Prends un gros SSD, c'est rapide comme de la RAM ».
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le DLSS 3.5 à l’essai : l’IA fait passer le ray tracing à la vitesse supérieure
Jusqu’à présent, on connaissait surtout le DLSS de Nvidia comme une technologie visant à améliorer les performances des jeux. Mais ça ne suffisait apparemment pas : voilà qu’il se met aussi à vouloir les rendre plus beaux. « Ray reconstruction », tel est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée à l’automne 2023 par Nvidia au sein du DLSS 3.5, qui entremêle les sujets de prédilection de l’entreprise (ray tracing et intelligence artificielle) pour ouvrir la voie vers une nouvelle façon d’envisager l’imagerie 3D en temps réel. Et il faut admettre que les arguments se tiennent.
Plus de la même catégorie

10 raisons de... détester le MacBook Air - Canard PC Hardware 54
Dans cette nouvelle rubrique, nous allons rager. Mais avec des arguments factuels (et peut-être de mauvaise foi), pour expliquer pourquoi il y a un problème avec une technologie, une marque, un produit. Cette fois, le récent MacBook Air M2, parce que c'est facile.

10 raisons de... détester l'USB-C - Canard PC Hardware 53
Dans cette nouvelle rubrique, nous allons rager. Mais avec des arguments factuels (peut-être de mauvaise foi, cela dit), pour expliquer pourquoi il y a un problème avec une technologie, une marque, un produit. Pour commencer, l'USB-C.