
Kensington UVStand | Le boîtier qui tabasse les virus
Dans le Canard PC Hardware n° 48, nous avions testé un boîtier de stérilisation pour smartphone, qui fait office de chargeur Qi (sans fil), et si vous êtes abonné à Canard PC, vous pouvez aller le lire) Kensington propose un produit équivalent, mais capable de stériliser un clavier entier, avec en prime la souris et probablement quelques accessoires (l'espace interne est spacieux, 508 × 279 × 89 mm).
Kensington UVStand
Prix : 210 €Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mentour Pilot
Si vous portez le moindre intérêt à l'aviation, vous dévorez sûrement chaque épisode de la série documentaire canadienne Mayday (Danger dans le Ciel chez nous). Malheureusement, nous n'avons souvent droit à la télé française qu'à de vieilles saisons déjà diffusées vingt fois.

Les histoires sans fin - Quand les joueurs vont au bout du jeu
Toute activité se prête aux records. Saviez-vous qu’un Australien avait 203 tatouages des Simpson ? Les joueurs à qui nous avons parlé ne cherchent pas une place dans le Guinness Book. Simplement, un jeu les a frappés au cœur et pris une énorme place. Parfois toute la place.
Plus de la même catégorie

Nvidia GeForce RTX 3090 Ti - Canard PC Hardware 53
Dans la famille des cartes qu’on n’attendait pas, et dont nous n’avions certainement pas besoin, Nvidia nous propose aujourd’hui la fille avec la GeForce RTX 3090 Ti. Une carte surpuissante, mais aussi super chère, même à son prix officiel.