
Mad Catz S.T.R.I.K.E. 4 | Clavier - Canard PC Hardware 41
Mad Catz, le fabricant de périphériques pour PC que tout le monde croyait mort et enterré, fait son grand retour en 2019.
Mad Catz S.T.R.I.K.E. 4
Connectique : filaire (USB)Switchs : Cherry MX Red (RGB)
Prix : 130 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Steelseries Arctis Nova Pro Wireless
Les casques dédiés au jeu offrent toujours plus de fonctionnalités, sans pour autant que la qualité soit toujours au rendez-vous. Steelseries pousse la barre tarifaire vers les sommets avec son Arctis Nova Pro Wireless, mais dans son cas, la qualité est là.