Entretien avec Frédéric Henry | L'évolution du milieu du jeu de plateau, selon le fondateur de Monolith
Après avoir imaginé des jeux dans les univers de Batman et Conan, soulevé de nombreuses questions existentielles (type : « le moulin à vent a-t-il été inventé avant la sortie du film La Femme sur la Lune ? » ou « la métallurgie par fusion précède-t-elle la pharmacopée arménienne ? ») avec Timeline et ses extensions, Frédéric Henry s’apprête à reprendre la gestion complète de la maison d’édition de jeux de plateau Monolith, qu’il a participé à fonder en 2014. Alors qu’il planche sur un nouveau projet très poétiquement intitulé « Beyond the Monolith », il est revenu avec nous sur l’évolution du jeu de plateau au cours de ces dernières années.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.
Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article